Rencontre avec HERA PRADEL

Blog Condate online
À l’occasion du lancement de la nouvelle collection Condate Online, nous avons renouvelé nos partenariats avec nos blogueurs préférés et nous en avons profité pour faire plus ample connaissance avec nos chouchous. ITW d’Hera Pradel :

1- Alors comme ça Hera Pradel ça vient de la soeur de Zeus (rires) ? C’est quoi l’origine d’Hera Pradel ? 

J’ai commencé par choisir le nom Pradel tout simplement parce que c’est le nom de famille de ma grand-mère maternelle. Ensuite pour Hera j’ai jeté mon dévolu sur cette déesse tout simplement parce que j’adore son côté un peu barge. C’est la soeur (et la femme) de Zeus (rien que ça) et elle a un peu un pet au casque, comme moi quoi.

2- Est ce que tu peux définir ton style en 3 mots ?

Hybride – Cosy – Pointu

Processed with VSCO with fr4 preset

 

3- A quel âge tu as commencé à vraiment t’intéresser à la mode ? Et as-tu une image/ personnalité qui t’a marqué étant jeune ? 

J’ai commencé à m’intéresser à ma manière de m’habiller assez tard. Petit ma mère faisait attention à mes tenues (même si c’était pas toujours réussi, désolé maman!). Puis pendant le collège c’était du grand n’importe quoi, je ne savais absolument pas m’habiller. Au lycée j’étais en internat donc j’avais le droit à l’uniforme toute la semaine ce qui m’arrangeait étant donné que les sappes et moi c’était toujours pas trop ça. Et ENFIN à mes 18 ans je me suis réveillée et j’ai commencé à travailler tout ça.

4- Quelles sont tes sources d’inspirations pour créer tes tenues ? 

Je m’inspire majoritairement des hommes. Des rappeurs que j’écoute comme A$AP Rocky par exemple en passant par les types que je croise dans la rue, ou mes potes.

5- Qu’est ce que tu préfères dans ton boulot de blogueuse, même si on a cru comprendre que tu n’aimais pas trop ce mot ?

Le fait de partager mes looks avec ma communauté c’est vraiment ce qui me fait kiffer. Être indépendante aussi ça me plaît pas mal, je suis libre d’écrire sur n’importe quel sujet, et ça c’est très cool.

Processed with VSCO with fr4 preset

6- Est-ce tu as des marques favorites ? Des classiques indispensables ? 

Côté vêtements je dirais Lacoste, Carhartt et Stussy si je devais faire un top trois. Après ça reste compliqué parce qu’il y a plein d’autres marque qui font battre mon coeur. J’aime aussi les grandes maisons comme Louis Vuitton ou Gucci je vais pas mentir, mais pour l’instant ma Carte Bancaire est pas trop chaude pour ce genre d’aventure. 

7- Et des jeunes marques montantes ?

Y’a très peu de temps j’ai découvert l’Atelier New Regime, une marque Canadienne de streetwear et du coup je suis tombée amoureuse.

8- On a remarqué que tu étais fan de sneakers, est ce que tu aurai deux trois modèles à conseiller pour aller avec les tees de ta sélection ? 

Ce que j’aime avec les tee shirt Condate c’est que je peux les porter à toutes les sauces, donc avec toutes mes paires. Mais si je devais choisir je dirais, une Air force 1, une belle paire de Converse x CDG Play, ou bien une Vapormax !

Processed with VSCO with fr4 preset

9- Est ce que tu pourrais nous parler de tes projets en cours/ collabs / shoots à venir ? 

Ah… ça c’est un truc que je ne fais jamais j’ai très peur de me porter l’oeil toute seule. Tout ce que je peux dire c’est que je suis pas venue pour trier les lentilles. 

10- Pour terminer, on voudrait ton plat préféré / ta série préférée / son du moment ?

Les lasagnes – Brooklyn Nine-Nine –  Conjouring de IAMDDB

hera_airforce1

Plus d’infos et plus d’inspirations sur son blog : Hera Pradel

Tu la retrouves aussi sur Instagram :herapradel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *