Top 7 des meilleurs films de Noël

pole express cadre 1
Noël est sur le point d’arriver, Condate Online vous a alors choisi les meilleurs films pour profiter au mieux de ce moment si spécial: réunissez-vous ! Installez-vous bien confortablement, couverture et chocolat chaud sont réquisitionnés !

1 – Le pôle express

le pole express

Un jeune garçon doute de l’existence du père Noël, c’est lors d’une nuit qu’il monte dans un train mystérieux qui va lui réserver de nombreuses surprises. Merveilleux conte de Noël qui nous rappelle à tous que nous sommes des grands enfants qui doutent parfois encore de la puissance de la magie de Noël.

2 – Le Grinch

grinch

Le Grinch est un croque-mitaine aux poils verts vivant depuis 53 ans dans une grotte sur le mont Crumpit. Ermite, grognon et farceur il déteste Noël, surtout le Noël de Whoville, en bas, dans la vallée. Le Grinch va rapidement découvrir que l’esprit de Noël ne se réduit pas aux cadeaux et décorations.

3 – Love Actually

LA_DuryLane_960x650

Pendant la période de Noël, découvrez les différentes histoires d’amour de différents membres de la même famille, du premier ministre, à l’écrivain au coeur brisé en passant par le veuf et son beau-fils, personne ne sera seul pour Noël ! C’est le film parfait pour se rapprocher autour de ceux qu’on aime, beaucoup de bons sentiments et un casting de rêve ! Coup de coeur.

4 – L’étrange Noël de Monsieur Jack

L-etrange-Noel-de-Mr-Jack_galerie_large

Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s’occupe chaque année des préparations d’Halloween. Pourtant cette année il s’ennuie, il choisi de s’emparer de la fête de Noël ! Surement un des meilleurs films de Tim Burton, une bande son incroyable et un travail de réalisation merveilleux. L’univers de Noël et d’Halloween se confondent pour notre plus grand plaisir.

5 – Maman j’ai raté l’avion 

maman j'ai raté l'avion

C’est Noël et la famille McCallister a décidé de passer les fêtes à Paris, seulement une fois dans l’avion, une personne manque à l’appel :  Kevin, 9 ans, le plus jeune de la famille ! Le classique que tous les enfants nés dans les années 90s ont vu des dizaines de fois. Tout est en place : New-York sous la neige, la bande-son de Noël, la grande famille américaine, les gros pulls en laine et la bonne morale à la fin qui fait du bien.

6 – Le drôle de Noël de Scrooge

Le_Drole_de_Noel_de_Scrooge

Ebenezer Scrooge est un marchand connu pour être l’un des plus riches et avares, insensible à la pauvreté et au malheurs de ces employés. De tous les jours de l’année, c’est celui de Noël qu’il déteste le plus, pourtant cette année Ebenezer Scrooge va passer un Noël qu’il ne risque pas d’oublier ! Magnifique dessins et beaucoup de soins apportés aux décors qui font tout de suite rentrer le spectateur dans l’ambiance.

 

7 – Elfe

Belfast Waterfront’s Auditorium will be transformed into the city’s biggest and grandest cinema this Christmas for a special showing of Elf - the festive movie favourite - on Thursday 23 December at 3pm.

Buddy est un être humain élevé par des lutins depuis sa tendre enfance. Arrivé à l’âge et à la taille adulte, le jeune homme se rend compte qu’il est anormalement grand. Commence alors  la recherche de son géniteur dans la ville de New-York. Les fans de Will Ferrel apprécieront ce conte décalé qui raconte pour la première fois l’histoire vraie des lutins du père Noël.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *