Les 5 séries à regarder pour Halloween

Halloween est une fête qui se célèbre le 31 octobre, veille de la Toussaint. La légende raconte que lorsque les nuits se rallongent en octobre, les fantômes avaient pour habitudes de rendre visite aux vivants. Pour éviter que les fantômes viennent les hanter, les celtes avaient décider de s’habiller avec des costumes terrifiants pour leur faire peur, pour se réunir et faire la fête le soir du 31 octobre…

Pour l’occasion, CO à regroupé les meilleures séries Netflix teintées d’horreur pour célébrer au mieux Halloween. Alors installez-vous et tremblez…

 

1 – The haunting of Hill house

the-haunting-of-hill-house-season-2

Une nouvelle série vient d’arriver sur le site de streaming le plus connu du monde « The Haunting of Hill House »

Sortie le 12 octobre sur Netflix cette série en fait déjà trembler plus d’un…

Réadaptation moderne du roman emblématique de Shirley Jackson, cette série d’horreur, écrite et réalisée par Mike Flanagan raconte l’histoire de plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis.

 

2 – Dark

darkDark raconte une histoire aussi complexe que passionnante mêlant disparitions et voyage dans le temps dans le huis clos de la petite ville de Winden en Allemagne.

En l’espace de dix épisodes, l’histoire de Dark vous emmène dans trois époques différentes – 1953, 1986 et 2019, le passé, le présent et le futur. Au centre de l’intrigue, des disparitions inexpliquées d’enfants, des secrets de famille, une obscure centrale nucléaire et des voyages dans le temps.

 

3 – Stranger things

strangerthings

Si vous n’avez pas encore vu cette série c’est l’occasion ! S’inspirant de la vague rétro et nostalgique des années 80 et mêlant fantastique et horreur, c’est LA série parfaite pour passer un bon Halloween.

Le 6 novembre 1983, à Hawkins dans l’Indiana, une créature s’échappe d’un laboratoire du Département de l’énergie, emportant un scientifique dans sa fuite. Plus tard, Will Byers, un garçon de 12 ans, rentre chez lui après une longue partie de Donjons et Dragons et se fait attaquer par une créature.

 

4 – The Rain

rain

The Rain est une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique danoise en huit épisodes de 45 minutes.

Une pluie mortelle s’abat sur la Scandinavie et provoque la mort de milliers de personnes. Mais Rasmus, réfugié dans un bunker avec sa sœur, pourrait détenir la clé d’un vaccin contre ce virus mortel…

 

5 – American horror story

ahsA chaque saison, son histoire.

American Horror Story est une série dramatique qui nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, et le gore.

De quoi nous confronter à nos plus grandes frayeurs à chaque épisodes.

 

Last but not least

hp

Petite nouvelle qui va en ravir plus d’un… L’intégrale des 8 films de Harry Potter sera disponible sur Netflix dès le 1er novembre…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *