CO Music Mood : Festival Season

CO_MUSIC_MOOD_FESTIVAL

La saison des festivals à commencé et nous avons concocté pour vous une playlist spéciale pour profiter à fond des soirées d’été à venir :

Mind – Jack U (ft Kai)

Jack U  est un projet collaboratif regroupant deux grands DJ, Skrillex et Diplo. Ce titre est interprété par Kai, une jeune artiste canadienne. Ce morceau qui leur a valu un Grammy Award en 2015 est toujours en vogue dans les festivals.

1950 – King Princess

C’est un nom que vous devez absolument garder en mémoire : King Princess. Mais c’est aussi un titre que vous devez impérativement ajouter à votre playlist du moment : « 1950 ». Du haut de ses 19 ans, l’artiste risque bien de se faire une place puisqu’elle a déjà participé à de nombreux festivals tel que Coachella.

Alright – Jain 

C’est la French touch de notre playlist: JAIN avec son titre Alright. Le titre s’inscrit comme un hymne à l’indépendance puisque Jain nous parle de l’Amour, au sens large, celui qui nous relève et nous pousse à avancer.

Lean wit me – Juice Wrld

Lean wit me est une chanson de l’artiste américain Juice Wrld. Dès sa sortie, le titre a reçu de nombreuses éloges, notamment grâce au message qu’il souhaite faire passer sur la promotion des traitement contre la toxicomanie et  l’alcool.

This is America – Childish Gambino

Donald Glover de son vrai nom, a fait polémique avec son titre This is America où il dénonce le contraste de traitement qui existe entre les Afros-Américains et le reste de la population aux Etats-Unis. En plus d’avoir fait trembler l’Amérique, le titre a mis tout le monde d’accord puisqu’il a totalisé plus d’un million de vues dès le premier jour de sa sortie.

Losing it – FISHER 
Losing It est une chanson du producteur australien Fisher. Il a atteint la première place du classement Australian Club Tracks. Il a été nominé pour le meilleur enregistrement de danse lors de la 61e cérémonie annuelle des Grammy Awards.

Pursuit of hapiness- Kid Cudi

Kid Cudi est un artiste américain. Pursuit of hapiness est un son mythique puisqu’il a été de nombreuses fois reprit par différents DJ’s. La reprise de Steve Aoki a servi pour le film Projet X.

MIA – Bad Bunny ft Drake

Mia est une abréviation anglaise de Mine. C’est une chanson de la portoricaine, Bad Bunny, mettant en vedette la voix du célèbre rappeur canadien Drake.

Self – Khalid

Self est le quatrième single officiel du deuxième album studio de Khalid, Free Spirit. Il nous fait une introspection de lui-même où il nous fait part de ses angoisses face à la perdre l’échec.

7 rings – Ariana Grande

Ariana Grande est une jeune auteure-compositrice-interprète américaine d’origine Italienne. Elle a débuté à l’âge de 15 ans dans des comédies musicales, aujourd’hui elle se retrouve en tête des hit classement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *