HERA + CO : signé Hera Pradel

La nouvelle collection exclusive réalisée par Hera Pradel viens juste d’être lancée sur CO. Il y a deux ans, nous avions déjà interviewé celle qui compte parmi l’une des meilleurs influenceuses, qui nous avait présenté son style, ses inspirations et ses envies. Aujourd’hui, nous la retrouvons à la sortie tant attendue de HERA + CO.

CO_BLOG_HERA_CO_1

 1- Lors de ton introduction il y a deux ans, tu définissais ton style comme « Hybride, cosy, pointu ». Une mise à jour ?

Une mise à jour au niveau des mots choisis non. Mais un changement dans la manière avec laquelle je les applique.
J’ai pas mal changé en deux ans, mon style avec (et heureusement je crois ahah).

2- Comment t’es venu l’idée de lancer une collection en ton nom ?

Pour moi c’était un des meilleurs moyen pour pouvoir partager ma vision avec ma communauté et les gens de manière générale.
J’ai toujours voulu faire de la création et le faire avec Condate Online me paraissait le plus pertinent. C’est le e-shop qui m’a fait confiance il y a deux ans quand j’étais moins suivie sur les réseaux.

3- Comment décrirais-tu l’esthétique de Hera + CO ?

C’est une esthétique très Tarantino dans un premier temps. C’est mon réalisateur préféré. Ses oeuvres influencent tout ce que je fais, ce que je crée. Ensuite il y a aussi ce côté teenager, j’ai voulu mettre en avant des choses qui m’ont accompagnées durant mon adolescence, mon enfance, et encore maintenant.

4- Pourquoi t’es-tu inspirée de films et dessins animés pour cette collection ?

C’est deux choses que j’adore. J’adore le cinéma et les dessins animés. Je suis une grande enfant ahah.

5- Quel est ton tee-shirt favori ?

Argh ! Question piège, je les aimes tous.. c’est super dur de choisir. Mais si je devrais n’en choisir qu’un seul ce serait celui avec Samuel L. Jackson.

6- Une potentielle suite ou nouveau chapitre est-elle envisageable ?

Evidemment.

Shop Hera + CO

Insta Hera Pradel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *